un supporter marque le pénalty!

Publié le par Ptimono

Publié dans artistes et exploits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour, il ne nous reste plus qu'à suivre le rugby... A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et le tour de France!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour Ptimono ! Merci pour ton gentil com !! C'est une excellente idée de créér un répertoire avec nos essais au piano (ou avec tout autre instrument). Pour ta vidéo, on aurait dû demander à<br /> nos supporters en Afrique du Sud de descendre sur le terrain à la place des joueurs : on serait sans doute allé plus loin ! Passe une bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi ce qui compte c'est le beau jeu et cela fait bien longtemps que je ne regarde plus nos bleus ! c'est triste!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ton gentil com.....Elle est bien bonne celle la.....il est bien meilleur que nos français  LOL    passe une très bonne journée mon ami.......amitié  serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ton message !<br /> <br /> <br /> moi pour les français j'étais en vaccances et j'ai rien loupé! fais un bisous à ta p'titre femme! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah quoi! Faut bien que quelqu'un marque des buts vu que l'équipe française n'est pas capable de le faire toute seule! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre