Une conductrice de bus est poursuivi pour avoir traiter un imbécile de petit con!

Publié le par Ptimono

http://www.productionmyarts.com/blog/wp-content/maladie-damour.jpg

Nicole est conductrice de bus. Il y a quinze jours, elle a ordonné à un gamin de douze ans de changer de place. Celui-ci a protesté et elle a fini par le traiter de menteur et de petit con.

Nicole était en dessous de la vérité. Il ne s’agissait pas seulement d’un petit con et d’un menteur mais aussi d’un dangereux pervers capable d’enregistrer la scène avec son téléphone portable. En revenant à la maison, cette graine de danger public a montré le film à ses parents qui, au lieu de botter le cul de leur progéniture, se sont précipités à la gendarmerie pour déposer plainte.

On comprend que le gamin soit un petit con et un pervers. Elevé (sic) par de tels imbéciles, n’importe quel gosse ne peut se sentir que le Roi du monde et se comporter effectivement comme tel. Jusque là, tout cela n’est pas si grave et, finalement, reste assez banal. Des imbéciles ont fabriqué un petit con. Classique.

Là ou je suis davantage préoccupé pour mon pays, c’est lorsque j’apprends que Monsieur le Procureur de la République, au lieu de classer sans suite la plainte des imbéciles comme il en a la possibilité1, poursuit Nicole. Ce faisant, il donne raison aux imbéciles et surtout au petit con.

Donc, ce Procureur est une andouille. Comme s’il n’avait rien d’autre à foutre, il veut que Nicole fasse l’objet d’un rappel à la loi devant un tribunal. Nicole est humiliée. Mais pas seulement Nicole. Moi aussi, je le suis. C’est notre société toute entière qui devrait l’être. Un Proc’ à plat ventre devant un gamin de douze ans. Un Proc’ dont la mission est de représenter justement la société. Le Procureur de la République.

A qui on botterait bien le cul, aussi.

Par contre je tiens à souligner la puissance que l'on en train de donner aux jeunes, par la justice alors que eux sont intouchables! Il faut vite changer tout ça avant que certains récupèrent ces incohérences pour instaurer dictatures, état policier, uniformes! Redevenons logiques et intelligents avant de passer dans l'autre extrémité!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et je suis entièrement d'accord avec toi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ton soutien! il est temps de remettre de l'ordre pas vrai! dis je t'ai concocter un p'tit article de derrière les fagots! t'en penses quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi! Tout les mardis, je retourne au collège, et franchement, la première fois que j'y suis retournée j'ai été outré par le comportement de c'est petit minimoys!<br /> Ils viennent de sortir de leur couche et ce prennent déjà pour des adultes! Franchement y a des claques qui se perdent! Mais on dit "les enfants, les enfants..." mais c'est aussi de la faute des<br /> parents! Ils ne savent plus éduqués leur gosses! Ils sont dépassés par les évênements! Maintenant quand un collègien se prend une heure de colle par un prof ou qu'il est viré pour avoir insulté<br /> un prof les parents rigolent! Comment a t-on pu en arriver à ce point? Franchement je me le demande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> C'est l'époque de " l'enfant roi". Les coupables sont les parents qui ne leur donnent aucun limite et le jour où ils voudront le faire ce sera trop tard.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais je l'espère il est jamais trop tard!<br /> <br /> <br /> <br />