Une vidéo que je trouve très recherchée au niveau esthétique!

Publié le par Ptimono

Publié dans artistes et exploits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ou bonjour ! à partir du 3 juillet, le "ballet" des petits-enfants va commencer. Donc le 3 je récupère mes deux petites-filles de 12 ans pour une semaine ; vers le 15 je remonte chercher<br /> mon petit-fils "essonnien" que je garde jusqu'à la fin du mois ; première quinzaine d'août, rien de figé, et la deuxième je garde mes deux garnements bretons !!!! en septembre, un peu de repos<br /> sera le bienvenu je pense !!!!! gros bisous, CLO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouah bah dis donc tu ne chaume pas?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Disparu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est vrai t'es sûr car moi je la voie toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ouai elle est belle celle ci et le son aussi :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors quoi de neuf chez toi pendant mon absence? Ton mec toujours en vélo?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cela me rapelle quand petit je regardais dans un kaleidoscope....c'est génial<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi   amitié   serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu devrais venir sur mes autres blogs toi qui aime la terre et la musique, je crois qu'ils seraient plus adaptés à un poète! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique! C'est vraiment très beau! J'adore! Si tu as le temps demain, passe vite fait sur mon blog, il y a une vidéo qui va certainement te faire rire je pense! ^^<br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre