vous voulez être bleuffé! juste l'équilibre!

Publié le par Ptimono

Publié dans artistes et exploits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vive la gravité! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très impressionnant ! il a des mains en or !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te dis pas le bordel sur la plage et pour aller se baigner t'oses plus passer! t'as peur de te les prendre sur les pieds! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres equilibré cet homme là !!! et en plus c'est super joli<br /> <br /> <br /> gros bizzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je pense qu'en vrai j'aurais quand même cherché s'il y avait un truc! bref j'en croit pas mes yeux et je reste bouche bée encore maintenant! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vraiment une belle occupation pour des vacances, ça change des chateaux de sable. en tout cas il est trop fort, vaut vraiment le faire. c'est pô moi qui ferais ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui on voit le travaille finit mais je n'imagine pas le temps passé pour avoir cette expérience! ça peut peut-être avoir une application dans un domaine qui sait! mais c'est fort même pour le<br /> fun! <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Époustoufflée! Trouver le juste équilibre dans tout ,dans la vie comme là, pas toujours si simple qu'il n'y paraît.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, mais je profite de chaque jour, car ça peut sûrement être mieux mais ça peut aussi être pire et ça je ne l'oublie pas! alors profite bien de ta journée et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />