moi moniteur et vous, bon élève?

Publié le par Ptimono

Vous étiez un as ou alors vous avez faillit faire mourrir votre moniteur de peur! ou les autres autour! le permis s'est bien passé? et vous avez sûrement de bons souvenirs à me raconter!
Histoire d'un inspecteur(véridique)! "Que se passe-t-il quand le clignotant ne fonctionne plus?" réponse de l'élève:"bah il faut changer les piles!!!" 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi je suis une as pas vrai???? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
ahah heuresement ke g pas fait sa
Répondre
G
sa va faire 5 ans en septembre que j'ai eu mon permis...et je l'ai eu du 4ème coup, ben moi question de paniquer y a pas mieux hihihi...j'ai eu une monitrice qui était toujours supsendue à son phone port. pendant les leçons et une fois je devais faire un rangement en bataille le problème elle était suspendue toujours à son phone et de temps à autre elle me disait tu as encore la place de pouvoir reculer sauf qu'elle avait oublier que derrière y avait un mur...et boum dans le mur hihi...
Répondre
E
Mon permis!!!! je l'ai eu la deuxième fois(je ne le méritais pas du tout la première fois)et en comptant,il me revient à mille cinq cent francs(ancien)pour la conduite(année 1978),je trichais car je conduisais dans un grand parc de château(vide) pour m'exercer...ça m'a aider énormément..
Répondre
D
hau  Ptimono, j'ai tout eu du 1er coup!!!!! et non, pas eu de rayeur, ni elle, ni moi !!!! MDR.... en fait ma prof étaitune sacrée nana ( elle a été la prof de ma mére !) et peur de rien!!! je conduisais des tracteurs depuis 5 ans, j'avais ( et ai toujours!) une conduite plutôt " sec" et tendance à frôler de Trèèèèès prés les trottoirs !!!!!!!!! trés à droite quoi..... hihihiihihihih! mon permis ? ben, trés bien... malgré un refus de priorité à droite , VA BENE !!! j'ai acéléré pour ne pas gêner, malgré ma surprise et je l'ai eu ....oups!!! fallait pas le dire ? heu.... tanpis!! ptewi a parlé..... bon réflexe parait il ?? en tout cas, 3 mois aprés, une Grosse voiture m'a refusé la priorité et ... je me suis mangée!!!!!!!!!!! là, je rigole moins!!!!! désolée pour mes rares visites, je suis un peu... chamboulée, et navigue la nuit.... parfois au radar !!! mais je ne t'oublies pas!!!! des bisous, bon WE, toksa ake kola
Répondre