Quel sport pratiquez-vous?

Publié le par Ptimono

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dans ce cas vaux mieux être Haut-Débit! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonsoir Ptimono ! le bronzage agricole ? c'est le bronzage des agriculteurs qui travaillent dans les champs ! bras bien bronzés et reste du torse bien blanc, pareil pour le bas.... jambes bronzées jusqu'au dessus du genou, voire dessous, et tout le reste blanc ! bon WE, gros bisous, Clo
Répondre
P
<br /> alors ma grande tu t'en sort avec over? bises<br /> <br /> <br />
R
J'avoue ne pas être très sportive ! Je fais un peu de marche cependant, du vélo aussi lorsqu'il fait beau et un peu de natation... si l'eau est assez chaude !! sourire...
Répondre
P
<br /> tiens j'ai un blog et un article qui peut t'interesser! dis moi ce que tu en penses?<br />  http://kimcat1b58.over-blog.com/article-34254042-6.html#anchorComment<br /> <br /> <br />
J
Hello, Ptimono! Comme on se retrouve! Te voilà donc sur over blog, maintenant? Tout comme moi! A l'occasion, viens donc faire un tour sur mon blog! Bonne soirée!
Répondre
A
Ben finalement je suis encore là.... Ben moi c'est plutôt le cyclisme et la natation alors cela donne quoi au niveau des bronzages ?? Hihihi !!!
Répondre