Les répondeurs téléphoniques vous énervent? Pourquoi?

Publié le par Ptimono


Publié dans sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> "Le coeur a ces raisons" parodie des "feux de l'amour" qui passait sur NRJ12! ^^ Moi je n'aime pas les répondeurs car je n'aime pas parler à des boîtes électronique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
j ai adorer ce sketch des que je l ai vu la premiere fois...il y a longtemps, javoue....lol....ben zut...ca rajeuni pas tout ca....lol
Répondre
P
<br /> celui là aussi tu le connais si tu aimes les répondeurs!<br /> <br /> <br />
B
J'adore c'est super drôle, sur mon blog, dans la cadégorie "pub du jour" tu devrais trouver ton bonheur, je te conseille celle sur une voiture renault ou sur le perrierSalut camarade
Répondre
P
<br /> je vais aller voir, j'y cours!<br /> <br /> <br />
P
j'ai horreur du télephone et surtout des méssageries.....mais bon ils faut parfois laisser des méssages quand c'est urgent.......passe une bonne journée   mon ami   amitié   serge
Répondre
P
<br /> tu t'occupe bien de ta petite femme, tu l'as chouchoute et tu lui fais découvrir tout nevers?! hihi<br /> amusez vous bien! <br /> <br /> <br />
R
Bof ! j'ai l'habitude des répondeurs téléphoniques, alors maintenant je laisse un message systématiquement !! Bonne soirée à toi et bisous bisous
Répondre