Comment mettre un maillot de bain sans se mettre à poil! hihi

Publié le par Ptimono


Publié dans sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est doué quand même! XD Yu as déjà essayé toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Facile !! on arrive bien a retirer un soutien gorge sans enlever le tee shirt avant !
Répondre
A
salut mon ami, me revoici rentré de mes vacances. je voit que tu as éssayé de faire la fete sur mon blog pendant mon absence, mdr. sur la vidéo c'est toi, je t'ai reconnu
Répondre
P
<br /> ça y est maintenant tu sais à quoi je ressemble! mince alors je suis démasqué! Alors ces vacances,<br /> <br /> <br />
P
Je viens d'aller voir ta communauté. J'espère que je serai à la hauteur. Ca va être sympa. Je trouve que tu as eu une excellente idée. On a vraiment besoin de déconner un peu et là, on va s'marrer.
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur on va se marrer! merci c'est super que tu sois là!<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est bizarre que ça ne marche pas. Où alors c'est la configuration que tu as choisie. C'est dommage que je ne peux pas t'aider. Pour la communauté, c'est avec plaisir que je m'y joindrai. C'est un honneur pour moi que tu me l'ai demandé et non l'inverse. Je vais voir ça tout de suite (en attendant que mon riz cuise (lol). (entre la lasure de ma maison, les repas, le ménage, ma fille Eve qui n'arrête pas de me dire "qu'est ce que j'peux faire ?", là, je crois que je vais un peu péter les plombs !! vive les vacances !!! hi hi. Heureusement qu'il y a eu cette semaine dans les Pyrénées. J'ai adoré. Bon je te laisse. Je repasse tout à l'heure. D'énormes bisous
Répondre