tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice ! (spécialement pour Rollingman)

Publié le par Ptimono


Publié dans Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore cette pub! Elle est trop marrante! XD Pourrait tu retrouver la pub du chocolat milka "c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu! Mais biensur!" ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
je suis fan de  cette pub !!
Répondre
P
<br /> il y en a d'autres que tu te rapelles ? je te mets dans mes favs! bises toujours pas intéressé pour la communauté! sur Orange tu me plaisais pour toutes tes trouvailles et j'ai envie de trouver la<br /> fine équipe de chercheurs, pour qu'on puisse se marrer! à moins que ton blog ici soit différent! Après la communauté attirera ce qu'elle voudra mais il faut une base solide! tout humour ou sujet<br /> est possible mais il ne doit pas laisser indifférent! liberté d'expression bien sûr!<br /> <br /> <br />
A
salut mon ami, pour les vidéos ou articles qu'on met au nom d'une communauté apparait obligatoirement sur le blog, donc mieux vaut ne pas mettre de vidéo trop... pour le petit bar à crepe à métabief, je suis pas sur que ça soit toujours la même chose par rapport à la dernière fois que tu y es allé. ces derniers temps il y a eu des changements de propriétaires de plusieurs bar et même le télésiège a été refait à neuf il y a deux ans. je vais voir ce que je peux trouvé comme vidéo qui irais très bien pour ta communauté
Répondre
R
aaahhh  genail...... j adore cette serie de pub... merci......
Répondre
L
Bon je sais la vidéo n'était pas pour moi mais je l'adore alors j'ai joué les curieuses pardonnée j'espère ? Ah j'aime aussi le fond de ton blog ces mongolfières c'est superbe Bonne soirée et bizz Lucia
Répondre