Une blondes peut aussi s'amuser pour pas cher!

Publié le par Ptimono


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dommage que tu n'as pas la suite! Sa aurait été marrant de voir si elle s'amusait autant! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
je vais finir vraiment par croire que blondes est synonimes de...stupide...mdr...heureusement ils y en a des....intelligentes...enfin, j'espere/....lol
Répondre
P
<br /> je cherche encore....<br /> <br /> <br />
P
je l'avais vu celle là, mais je n'ai pas osé .... plutôt une histoire d'homme je trouve !!! (lol)
Répondre
P
<br /> <br /> t'as vu des hommes où? non non elle est conne toute seule!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je viens de passer chez Astyan :Ouf.fffffff --- je ne suis pas blonde --- ciaO
Répondre
P
<br /> t'es sûr tu t'es pas teint les cheveux! non je rigole, bien sûr! si t'as pas d'humour j'ai peur de plus te revoir! alors je te fais un gros bisous au cas ou! hihi<br /> <br /> <br />
W
ça va aps tarder à passer de mode els blondes
Répondre