Carmina Burana

Publié le par Ptimono


Publié dans mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Cette vidéo ne fonctionne pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Si c'est quand même assez sanglant, mais là encore il ressort certaines valeurs et les images sont trop belles --- Pour ce qui est de mon fils : il va avoir 19 ans !!! (si tu fait un bref calcul suis plus une jeunette, pf.ffffff pour ça j'ai rigolé pour ton com sur la teinture parce : SI je me teints, mais pour cacher les cheveux blancs qui pointes à l'horizon !!!!!!!!!!!!) ciaO
Répondre
P
<br /> Va savoir l'âge que l'on a dans le coeur, et ici l'âge ne compte pas! on s'en fout l'important c'est ces moments partagés!<br /> <br /> <br />
B
Lamentable , le passage où j'arrive avec ma hache pour coupé la tete a tout le monde a été coupé !
Répondre
P
<br /> t'es sûr moi je t'ai vu mon coupeur de tête et tu as été grandiose! tu as joué dans d'autres films? C'était toi dans Conan le Barbare! vu les muscles ça ne peut-être que toi! dire que t'es le<br /> blogueur préféré de ma femme, mais pas pour les muscles mais pour ton humour! bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
Ce film était génial
Répondre
P
<br /> ah tu l'a vu et c'est quoi tes autres films préférés? excuses j'ai pas eu le temps de passer sur les blogs mais je viens de m'inscrire à ton autre communauté!<br /> <br /> <br />
R
comme je suis archi nul en ...informatique et internet... si tu peux m'envoyer l'audio, j'en serais ravi...j adorea bientot
Répondre
P
<br /> excuses moi je t'envoie ce que tu veux mais c'est l'audio de quoi? toujours prêt à t'aider si tu le veux et si je peux! <br /> <br /> <br />