10 drogues interdites au volant!

Publié le par Ptimono


Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Cette vidéo ne fonctionne pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
JE DOIS FINIR MA FORMATION AUTO ECOLE POUR MON PERMIS GRRRRRRRR C EST LONG ET CHER ET JE SUIS PAS TRES DOUEE TROP NERVEUSE GRRRRRRRRRR LA  EN PLUS C EST LES VACANCES ET JE DOIS FAIRE UNE CURE THERMALE DE 3 SEMAINES EN OCTOBRE NOVEMBRE POUR MA MALADIE VOILA POUR LE DELAI BISOUS
Répondre
P
<br /> on est tous stressés au volant, on est plus au temps des charettes oule cheval se rappelai de la route! et trop de danger! il faut que t'arrive à transformer ton stresse anormale en vigilence qui<br /> là est normal! il faut être parano mais cool!<br /> <br /> <br />
A
ah oui c'est un homme extraordinaire et son blog est plein d'humour et aussi très romantique. Bises Ptimono Tu sais, bientot je vais vivre dans le nord, sans doute en 2O10
Répondre
P
<br /> il était seul, ça ne fera que le 2ème couple que je couple! mais pourquoi ce délai?<br /> <br /> <br />
A
J'ai un seul blog mais je suis amoureuse de ange-heureux, ça m'occupe déjà pas mal en plus, j'ai bossé cet été et quelques pbs de santé (mais ça j'ai l'habitude), mon appart a été rénové ainsi que toute ma cité hlm, ca a pas mal perturbé, le bruit... la poussière, ss coupûres d'eau, d edf, etc... actuellement, je recois mon fils et sa chérie en vacances et bruno (ange-heureux) était avec nous pour le week end du 15 aout... Voilà les nouvelles... ah j'oubliais, j'écris un roman en ligne !!! Et toi ? Bises
Répondre
P
<br /> il faut que j'aille voir son blog si tu l'aime c'est que c'est un chouette type!<br /> <br /> <br />
A
ben rien, je continue à être moi, quoi... Et c'est déjà pas mal, je trouve ! Bises
Répondre
P
<br /> ton blog fonctionne bien, je crois que tu en a plusieurs! ou alors tu te concentre sur un seul, car tu dois être prise! bises à +<br /> <br /> <br />