Best of... les plus beaux combats

Publié le par Ptimono

 Le best of du samedi: voilà des combats mythiques

 âme sensible s'abstenir!!!

L'homme contre la vache!
femme contre femme

 

 

 

Animal contre machine!

 

 

 

Bébé contre papa!

 

Attaques multiples de sales gosses!

 

 

 

 

 

Publié dans best of

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop bien les pubs que tu as choisi! Franchement j'adore! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et encore t'as rien vu dans les pubs, il y a de quoi regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh la vache ces vidéos!!!! maintenant je ferai bien plus attention à ces sales gosses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'es gentil mais tu les connaissais tous mon ami fidèle!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je passe pour te remercier de ton gentil com.....ton blog est super et tu passe beaucoup de temps pour qu'il le soit....c'est beau......!!!!! je te souhaite un très bon weekend mon<br /> ami      serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as pas à me remercier puisque c'est moi qui te remercie de ce moment! puis le remettre sur mon blog en disant que c'est toi pour te faire de la pub et aussi parce que ma femme l'adore aussi!<br /> elle m'a dit que c'est exactement comme ça qu'elle pense! elle aussi a écrit un recueuil mais t'as aucune chance de le lire! elle vit les choses sans avoir besoin des autres! moi pas!<br /> <br /> <br /> merci pour mon blog, mais je ne le trouve pas particulièrement beau mais c'est gentil! là c'est plutôt une rencontre de curieux, et oui pour moi la curiosité n'est pas forcément un défaut, d'une<br /> certaine manière il éveille l'esprit! par contre je suis en train de créer un blog complètement différent, qui je l'espère sera beau, interessant, un blog écologique différent des autres, qui ne<br /> joue pas sur la culpabilité mais sur l'espoir!! j'attend ta réponse pour le fait de publier ton poème si tu me le permet bien sûr et surtout refuse sans peur, je comprendrais et c'est normal!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'arrete de fréquenter la campagne , trop dangereuse cette vache !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah c'était pas toi qui lui fout la raclé! ah non, toi t'es plutôt le mec pour qui les filles se battent au sabre laser! là je l'ai remis avec dailimotion juste après la vache! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça c'est de la baston, de la virile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me rappelle que tu avais montré la vache à ton neveu?<br /> <br /> <br /> et les filles avec les sabre laser, c'est pour toi qu'elles se battent?<br /> <br /> <br /> <br />