l'homme drapeau! franchement impressionnant!

Publié le par Ptimono

Publié dans artistes et exploits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Franchement très impressionnant!!! ^^ Il doit avoir des muscles en acier! En plus, il est bien foutu! hummmm XD! ^^ T'aurais pas son numéro par hasard? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> impressionnant ! il doit avoir des muscles d'acier !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu serais bien protégé avec un homme fort comme lui! toi si douce et si fragile! bref juste pour dire qu'il est bien, pas vrai<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai vu quand l'émission est passée. ADMIRATIVE à chaque fois que je le revoie !! merci d'avoir mis cette vidéo. Un talent extraordinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tous les matins c'est ça que je fais pour épater ma femme ! hihi<br />  <br /> <br /> <br />
A
<br /> je fait ça tout les matins pour me metre en forme. c'est sur c'est impressionnant ce qu'il fait. j'attend de voir ta vidéo de ceux qui n'ont pas été gaté par la nature, après tout la taille n'a<br /> aucune importance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es fort je m'en doutait, toi aussi une vraie force de la nature! hihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi j'sais l'faire ! Mouhaha !<br /> <br /> Impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai essayer sur ma parabole quand l'échelle est tombé mais je suis pas resté accroché, dommage, les voisins ont pas applaudit mais plutôt rigolé!<br /> <br /> <br />