Sacré perroquet!

Publié le par Ptimono

Publié dans artistes et exploits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop mignon le petit perroquet!!!! Mais je préfère les chiens, enfin pas n'importe quels chiens! Mes chiens! Mais aussi, mes deux rates et mon cochon d'inde! ^^ C'est vrai que sa fait<br /> horriblement mal quand ils partent, j'ai perdu mon premier rat, Yuki mort de vieillesse mais ses membres se sont paralisés au fur et à mesure, et Cookie, mon deuxième rat, mort d'une crise<br /> cardiaque à cause de Bandit, le chien à ma soeur! En fait il a voulu voler une de mes peluche sans monter sur mon lit, à reculer, à fait tombé la cage et mon rat à eût peur de lui... :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un perroquet ? non, pas vraiment.... j'adore les animaux ; j'ai eu un chien que j'ai pleuré pendant des semaines, j'ai eu un chat que j'ai perdu en juin dernier et qui nous manque terriblement,<br /> j'ai nourri des chats sauvages pendant des années pour les voir s'éteindre chacun leur tour.... alors, pour le moment, pas envie de reprendre un animal... et puis j'ai un mari très bavard !!!! et<br /> moi j'aime le calme ! bisous Ptimono, CLO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu veux un poisson rouge! hihi<br /> c'est vrai que ça fait mal quand ils partent! notre waf est un tel amour qu'on va avoir du mal à s'en remettre! bises <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Ptimono ; une petite visite ; il y a si longtemps !!!! ton blog est toujours aussi sympa !!!!! j'ai des amis qui ont un perroquet et c'est vrai qu'il est drôlement intelligent.... bisous,<br /> CLO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou c'est sympa de passer! et toi un  perroquet ça t'interresse pas?<br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie bestiole bien douée<br /> gros bisous<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça m'éclaterait de m'amuser avec un p'tit copain comme ça! hihi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Sont intelligents ces bestiaux <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> copain pour ta cuisine, je te dis pas l'ambiance au milieu des cuivres!<br /> <br /> <br />