pub que je trouve très originale d'audi!

Publié le par Ptimono

Publié dans artistes et exploits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belle pub! Mais je ne vois pas le rapport avec la voiture... :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non mais c'est de l'art!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'essais de t'envoyer un peux de soleil. tu me diras par mail de ce que tu penses, ton avis sur ce que je t'ai expliqué par mail. passe une excellente soirée et une douce nuit<br /> http://www.dailymotion.com/video/x9gnsp_soleil-nocturne-au-p-tit-bonheur_music<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton petit coup de soleil, ça fait du bien! je te répond pour le reste en messagerie!<br /> <br /> <br />
A
<br /> pub originale et jolie<br /> bizzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon bah tu vois j'ai quand même répondu, merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> elle vaut le détour la pub. le printemps est proche, malgré les averses à répétition que l'on a depuis 1 semaine ici, on a quand même des apparition d'un beau soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> nous pas de soleil, tu en as un en magasin! trouve moi une image ou une vidéo qui me réchauffe ça me fait du bien!<br /> <br /> <br />
.
<br /> Originale et magnifique surtout! j'ai beaucoup aimé!!!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui elle est belle!<br /> <br /> <br />