Toboggan avec looping!

Publié le par Ptimono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ouai bah sa promet si vous avez les mêmes idées! XD XD XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha non Astyan! Tu va pas t'y mettre non plus! Non mais dis donc! XD<br /> <br /> <br /> Bande de pervers!!!! hihihi XD XD XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Astyan est un mec bien! comme moi quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop fort, en plus c'est en allemagne, ils sont trop fort, moi aussi je veux bien etre coincé avec la nana elle a eu une grosse fayeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis donc t'es motivé aujourd'hui! Je te rappel que tu n'as pas le droit! :P Tu n'as pas eût ta dose? XD XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sa doit être trop marrant à faire! XD Imagine tu reste coincé dans le looping! XD T'as plutôt pas intérêt à être clostrophobe! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi je veux bien être coincé mais avec la nana!<br /> <br /> <br /> <br />