une nana comme ça qui imite les mecs! quel gachis!

Publié le par Ptimono

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Arrête de me faire passer pour une perverse! Non mais! Pour qui ils vont me prendre maintenant! XD<br /> <br /> <br /> Et puis si tu marquais moins de conneries je commenterais certainement moins! Quoi que... XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle ne ce gratte pas les c... une honte quand même, elle imite bien les hommes mais il manque la main dans la culotte. sinon t'as raison, c'est un énorme gachis, une énorme perte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut que tu vois mon hotesse de l'air, c'est pas du gachis mais après tu t'étonnes qu'il y a des avions qui s'écrasent!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bonne imitation je trouve! XD Heureusement que tout les mecs ne sont pas réellement comme ça! Et toi, es-tu comme ça? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh si tu savais!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle oublie de se retirer des trucs du nombril !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais là ça demande des années d'entrainement! au fait va voir le nombril de mon hotesse! rien à retirer juste à mettre! je fais attention à ce que je dis car Coralie une de mes élève commente<br /> tout surtout quand je parle de cul! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore ce spot, ca m'fait tripper à chaques fois^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi? expliques toi!! je ne le prendrait pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />