un enfant saute sur le toit d'un bus!

Publié le par Ptimono

Publié dans c'est pas net!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Encore un qui c'est pris pour un cascadeur! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pour le coca, on ne sait pas ce qu'ils mettent dedans. ce genre de boisson n'est pas très bon pour la santé, du coup on peut le considerer comme arme de destruction massive que nous envoi ces<br /> envahisseurs d'américains<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une arme pour conquérir le monde et peut-être pour nous détruire! hihi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Attention... Ne pas reproduire ça en vrai... Chez vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui moi je fais la même chose sur ma femme dans ma chambre depuis la commode mais elle râle!<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est peut etre sportif mais completement cretin  !!! masculin !!!!!quoi !!<br /> bizzz<br /> anne laure <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vois que tu penses des hommes ce  que je pense aussi! j'aime montrer leur connerie sur ce blog mais j'ai pas le temps de tout montrer! hihi<br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai pas lu le texte sur le coca de tachka, on peut trouver ça sur internet?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tienshttp://tachka.over-blog.fr/article-32737624.html<br /> <br /> <br />