Vous savez ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon?

Publié le par Ptimono


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Trop fort! Tu as déjà essayé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison ! le temps consacré à la famille c'est sacré.... trop de parents se réveillent un matin et s'étonnent de voir que leurs enfants sont assez indifférents ! mais ont-ils vraiment<br /> pris le temps de construire quelque chose avec eux ???? mon mari faisait les 3 x 8, vie conjugale infernale, mais du temps à consacrer aux enfants ; résultat, des relations superbes, bien qu'ils<br /> aient maintenant 41 et 38 ans ! presque trop fusionnelles... je me dis que le jour où nous partirons, cela sera très dur pour eux.... mais en attendant, nous passons des moments super ! bisous, Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est génial de connaitre ça, je t'envie, et j'espère connaitre la même chose! bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton attention ; oui, pas trop mal malgré un paquet de douleurs !!! mais en ce moment, vu le temps je suis loin d'être la seule.... j'aime le soleil alors j'aimerais hiberner comme les<br /> ours !!!! tu réponds directement, tu ne vas plus sur les blogs ? c'est vrai que c'est plus rapide ; bisous, Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai juste peur d'aller faire du jardin, mais avec les enfants on fait de la peinture avec les doigts, ma femme fait des bougies en mosaïques pour offrir à noël, moi je cherche un père noël à<br /> peindre pour faire une toile de 80cm, et des fées à peindre pour mon escalier! après les citrouilles d'halloween et les châtaignes, on a loupé les champignons... <br /> là c'était l'anniversaire de Waf mon chien et il a eu des raviolis (son plat préféré), la semaine dernière on a été au cirque et à halloween, j'ai couru à fond sur mon balai, car déguisé en<br /> sorcière d'une belle perruque noire, je faisais peur aux enfants...<br /> Bref on a pas trop le temps de penser au temps, mais mon jardin est dans un état...bises <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Ptimono ; non je n'irai pas voir l'opéra Mozart ; je n'aime pas l'opéra rock et surtout, connaissant très bien la vie de ce compositeur, j'ai trop peur d'être déçue ! quant à la bouteille,<br /> c'est une bonne façon mais le vin doit faire des bulles après !!!! et le môssieur, il n'est pas très clair.... bon dimanche, bisous, Clo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> donc comment transformer un pinard en champagne + l'odeur des pieds donc pas vraiment une réussite! le mec bourré doit s'en foutre pas vrai! et toi tu vas bien?<br /> <br /> <br />
P
<br /> Juste un p'tit bisou au passage. J'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors jsute un p'tit bisou pas un gros poutou?<br /> <br /> <br />